Body Scanner Free Prank Android

1.19

Faites croire que vous avez un scanner de rayons X sur votre Android avec Body Scanner Free Prank. Si vous scannez vos amis, vous pouvez trouver un singe

9/10 (4 Votes)

Comme son nom indique, Body Scanner Free Prank est une appli qui essaye de simuler un scanner de Rayon X ou un scanner médical. Ce genre d’applications était populaire déjà avant l’existence des smartphones, quand les mobiles n’avaient pas encore de système d’exploitation, mais des firmwares.

C'est, avec les applications de « Sifflets pour chiens », les applications les plus bêtes des markets. Le développeur de l’appli au moins prévient et il dit qu’il s’agit d’une blague car d’autres le font même pas pour attirer plus d’installations, montrer de la publicité et gagner plus d’argent.

L’accéléromètre ne fonctionne pas

En plus, pour pouvoir utiliser cette application, vous devez avoir le dispositif horizontal (parce qu’il fonctionne avec l’accéléromètre). Si votre but est de vous amuser un peu et essayer de faire une blague à un ami et celui-ci prend le smartphone, il va se rendre compte tout de suite qu’elle ne marche pas quand il vise avec car l’image ne se retourne pas.

Et c'est fini... Il n'y a pas grand-chose à dire. Il s'agit uniquement d'une application qui essaye de faire croire que votre smartphone peut servir comme Rayon X... et ne réussit même pas.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 1.6.
Kar Mobile Apps
Cette année
Cette année
5,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté